Nouvelle politique de stabilisation du commerce extérieur


Récemment, afin de mettre pleinement en œuvre les décisions et les arrangements du Comité central du PCC et du Conseil d'État, d'aider les entreprises de commerce extérieur à faire face aux difficultés et aux défis, d'accomplir la tâche de maintenir la stabilité et la qualité des importations et des exportations, et d'aider à stabiliser le l'économie et la chaîne industrielle et la chaîne d'approvisionnement, le Bureau général du Conseil d'État a publié les " Avis sur la promotion de la stabilité et l'amélioration de la qualité du commerce extérieur ", proposant 13 mesures politiques dans quatre domaines de manière ciblée.

Les "Avis" proposent qu'il soit nécessaire de renforcer la garantie de production et d'exploitation des entreprises du commerce extérieur, de promouvoir le transport sans heurt des marchandises du commerce extérieur, de renforcer la fonction des services de logistique maritime pour stabiliser le commerce extérieur, de promouvoir le développement accéléré des échanges transfrontaliers commerce électronique, améliorer sa qualité et son efficacité, augmenter le soutien à l'assurance-crédit à l'exportation et augmenter le soutien au crédit à l'importation et à l'exportation à grande échelle, renforcer davantage le soutien financier aux petites, moyennes et micro-entreprises de commerce extérieur, accélérer l'amélioration de la capacité des entreprises de commerce extérieur pour faire face aux risques de taux de change, continuer à optimiser l'environnement de règlement en RMB pour le commerce transfrontalier, encourager les entreprises à faire bon usage des canaux en ligne pour développer les transactions commerciales, encourager l'innovation, les produits verts à haute valeur ajoutée exploreront le marché international, renforcer la culture et la construction de plateformes de promotion des importations, et soutenir rt le développement stable du commerce de transformation.

Depuis le début de cette année, le Conseil d'État a pris des mesures intensives pour stabiliser le commerce extérieur, et une série de politiques ont été introduites. En janvier de cette année, le Bureau général du Conseil d'État a publié les "Avis sur la manière de faire du bon travail dans l'ajustement intercyclique et la poursuite de la stabilisation du commerce extérieur" et les "Avis sur la promotion du développement intégré du commerce intérieur et extérieur". Le 13 avril, la réunion exécutive du Conseil d'État a décidé d'augmenter encore les remboursements de taxes à l'exportation et d'autres politiques de soutien pour promouvoir le développement stable du commerce extérieur. Le 5 mai, la réunion exécutive du Conseil d'État a pris des mesures déterminées pour promouvoir la stabilité et la qualité. du commerce extérieur pour aider à stabiliser l'économie, la chaîne industrielle et la chaîne d'approvisionnement.

À cet égard, Zhao Ping, directeur adjoint de l'Institut de recherche du Conseil chinois pour la promotion du commerce international, a analysé que, par rapport aux politiques de stabilisation du commerce extérieur introduites cette année, les "Opinions" présentent deux points saillants : premièrement, ils soulignent "maintenir la stabilité" et se concentre sur les problèmes actuels rencontrés par les entreprises de commerce extérieur, aider les entreprises à résoudre les risques et améliorer la capacité à développer de nouvelles commandes. Par exemple, les "Opinions" proposaient de promouvoir le transport fluide des marchandises du commerce extérieur, d'aider les petites, moyennes et micro-entreprises à participer à des expositions à l'étranger au moyen de "discussions nationales en ligne, d'expositions de produits de base hors ligne à l'étranger" et d'autres mesures, de manière à faire face aux difficultés rencontrées par les entreprises. La seconde est de se concentrer davantage sur "l'amélioration de la qualité" et d'améliorer la qualité du développement de l'industrie du commerce extérieur. Par exemple, les "Avis" étendent les politiques de soutien aux entreprises de haute technologie au domaine du commerce électronique transfrontalier, ce qui peut favoriser l'innovation et le développement du commerce électronique transfrontalier.

Zhao Ping estime que le lancement des "Opinions" devrait apporter trois avantages aux entreprises de commerce extérieur : premièrement, il peut promouvoir le bon déroulement de la chaîne d'approvisionnement, améliorer la capacité des entreprises à accepter des commandes et exécuter des contrats, résoudre les problèmes que les entreprises sont peur d'accepter, ne pas vouloir accepter ou incapable d'accepter des commandes . La seconde consiste à élargir la source de commandes pour les entreprises, en aidant les entreprises à compenser la pression sur les coûts causée par les prix élevés des matières premières et les frais d'expédition avec une capacité d'augmentation des revenus à plus grande échelle. Le troisième est d'aider les entreprises à réduire les coûts et à accroître l'efficacité en continuant à mettre en œuvre des politiques fiscales, fiscales et d'aide financière, à aider les entreprises à réduire les risques de liquidité causés par des fonds insuffisants, diverses incertitudes dans l'économie mondiale causées par les risques de crédit, à renforcer la capacité du commerce extérieur entreprises

Un point de déploiement, neuf points de mise en œuvre. Les "Opinions" proposent une série de politiques à forte teneur en or, la mise en œuvre détaillée ultérieure est particulièrement importante pour la libération complète des effets politiques.

Zhao Ping a suggéré que dans le processus de mise en œuvre, premièrement, nous devrions renforcer la coordination entre les politiques de commerce extérieur et de stabilisation économique, lier les "opinions" pour stabiliser la chaîne industrielle et les politiques liées à la chaîne d'approvisionnement et améliorer le service d'entreprise "liste blanche"- politiques connexes pour former des politiques. Des avantages superposés pour accélérer la reprise et la fluidité de la supply chain. Deuxièmement, nous devons renforcer la publicité politique, en particulier pour les petites et moyennes entreprises de commerce extérieur, afin que les entreprises de commerce extérieur qui remplissent les conditions politiques bénéficient des dividendes politiques et améliorent les effets politiques.


2019

Les produits se vendent bien dans plus de 24 provinces et villes chinoises et plus de 60 pays et régions d'outre - mer.

MORE +

2018

Devenir une industrie nationale de haute technologie.

MORE +

2016

35 brevets d'invention. Il a obtenu le « certificat de système de gestion de la qualité ».

MORE +

2010

Connu sous le nom de machine à sacs en papier entreprise standard nationale.

MORE +
图片名称

Adresse


图片名称
图片名称
图片名称
图片名称
图片名称
图片名称
图片名称
图片名称

Wenzhou Ruizhi Packing Machinery Co.,Ltd. Powered by www.300.cn   seo   Privacy policy