Pouvons-nous passer aux sacs en papier pour le petit déjeuner ? Le projet de petit-déjeuner de Fuzhou a adopté l'emballage de sacs en papier


Le projet de petit-déjeuner de Xiamen, afin de faciliter la santé et la nourriture à bas prix, a été la faveur de nombreux citoyens.
Mais, le sac plastique jetable qui emballe le petit-déjeuner, devient la "pollution blanche" ; de la rue le matin cependant.


Hier, un guide citoyen qui voyage fréquemment entre Fuzhou et Xiamen a suggéré que depuis l'année dernière, le projet de petit-déjeuner à Fuzhou, la capitale provinciale, est passé aux sacs en papier au lieu des sacs en plastique.
Xiamen n'a aucune raison d'être à la traîne de Fuzhou à cet égard.
Le petit déjeuner était emballé dans des sacs en plastique jetables


Hier matin, le guide de leur quartier d'un stand de projet de petit-déjeuner à voir, chaque citoyen a acheté le petit-déjeuner, le vendeur sortira un sac en plastique jetable, quelques types de nourriture ensemble, laissera le client emballer.


Le guide a remarqué que même si la plupart des citoyens avaient de bonnes manières et jetaient des sacs en plastique à la poubelle après avoir pris leur petit-déjeuner, quelques-uns les jetaient sur la route.


Il y a plus de 2 500 stands de petit-déjeuner à Xiamen, offrant plus de 300 000 petits-déjeuners chaque jour. Il est difficile de compter avec précision le nombre de sacs en plastique consommés, mais c'est certainement un grand nombre.
Dans la rue tous les matins, le sac plastique du petit-déjeuner qui vole au gré du vent reste le déchet le plus gênant pour les éboueurs, surtout dans certaines zones urbaines et rurales.
Il est suggéré de passer aux sacs en papier sans augmenter le prix


Selon le citoyen qui a fourni l'indice, depuis novembre dernier, les camions de petit-déjeuner dans les cinq districts de Fuzhou sont uniformément passés aux sacs en papier pour l'emballage. Bien que les sacs en papier aient augmenté le coût des emballages, ils sont digérés en interne par les entreprises et les opérateurs et ne sont pas répercutés sur les consommateurs.
Il pense que la voie de Fuzhou est très bonne, vaut la peine d'apprendre de Xiamen.


L'indice a attiré l'attention du comité municipal du parti minjin Xiamen.
Li Minghui du comité municipal du parti de Minjin Xiamen a suggéré qu'un passage unifié aux sacs en papier respectueux de l'environnement pour le petit-déjeuner dans la ville réduirait non seulement la pollution blanche de la ville, mais favoriserait également les citoyens. sensibilisation à la protection de l'environnement.
Xiamen peut apprendre du Fuzhou Breakfast Project à adopter le modèle des sacs en papier achetés par les entreprises d'un groupe unifié, afin de réduire le prix d'achat des sacs en papier, de réduire le coût d'achat des entreprises et d'éviter de répercuter l'augmentation des coûts sur les consommateurs.< /p>


Le guide a également signalé cet indice au Bureau municipal de commerce de Xiamen. Selon le personnel compétent du bureau, des suggestions similaires ont été faites depuis longtemps. Le plus gros problème de l'utilisation de sacs en papier est le coût, et ils continueront à discuter de la faisabilité de la "restriction des sacs en plastique" avec les entreprises.


2019

Les produits se vendent bien dans plus de 24 provinces et villes chinoises et plus de 60 pays et régions d'outre - mer.

MORE +

2018

Devenir une industrie nationale de haute technologie.

MORE +

2016

35 brevets d'invention. Il a obtenu le « certificat de système de gestion de la qualité ».

MORE +

2010

Connu sous le nom de machine à sacs en papier entreprise standard nationale.

MORE +
图片名称

Adresse


图片名称
图片名称
图片名称
图片名称
图片名称
图片名称
图片名称
图片名称

Wenzhou Ruizhi Packing Machinery Co.,Ltd. Powered by www.300.cn   seo   Privacy policy